En raison de la situation sanitaire actuelle et des consignes de sécurité gouvernementales, nous regrettons de devoir annuler la visite de Saint-Nicolas le 6 décembre prochain.

Nous espérons que tout sera redevenu normal pour 2021, alors nous reprendrons nos activités et pourrons fêter Saint-Nicolas en décembre comme chaque année à une date qui vous sera communiquée en temps voulu.

D'ici là, nous serons peut être en mesure d'organiser d'autres manifestations habituelles ( Concours de belote - Bal de la fête - Marché aux puces - Fête du 14 juillet - Marche populaire ). Nous vous y attendrons nombreux, et comme à l'habitude nous ferons le maximum pour vous y recevoir dans les meilleurs conditions.

Le 6 décembre, faites plaisir à vos enfants en fêtant Saint-Nicolas dans le cercle familiale et en respectant les consignes de sécurité.

Meilleur santé à tous, prenez soin de vous et de vos famille.

En raison du COVID-19, et de l'interdiction de la préfecture, la "marche populaire" devant se dérouler le 30 août est annulée.
Plus de détails dans la rubrique "actualités".

En raison du COVID-19 et de l'interdiction d'organiser toutes manifestations, la "fête du 14 juillet" devant avoir lieu cette année le 15 août, est annulée.
Reportez vous à la rubrique "actualités".

Manifestation annulée cette année en raison du virus Covid-19.
Peut être reportée le samedi 15 août.
Plus de détail dans la rubrique "actualités".

Notre "marché aux puces" du 7 juin prochain est annulé en raison de la situation actuelle.
Les personnes ayant déjà réservé et payé leur emplacement seront bien sûr remboursées.

Nous sommes au regret de vous informer que, en raison du "conavirus", les rassemblements de plus de 100 personnes sont désormais interdits.
Nous avons donc l'obligation d'annuler, avec regret, notre "bal de la fête" du 25 avril.
Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine, en espérant que, en 2021 rien ne viendra perturber cette soirée que vous appréciez.

En attendant, nous vous donnons rendez-vous le 7 juin pour le "marché aux puces", le 13 juillet, ainsi que le 30 août pour la "marche populaire".

Réservez dés aujourd'hui vos places pour le "bal de la fête", samedi 25 avril à la salle polyvalente de Entre-Deux-Eaux.

Vous étiez 40 équipes, donc 80 passionnés, à avoir décidé de passer cet après-midi de dimanche 2 février à vous affronter lors de notre concours de belote.
Félicitations à tous, et en particulier à:
     L'équipe 33: Fresse et Fresse avec 5133 points.
     L'équipe 11: Florence et Nadine avec 4945 points.
     L'équipe   9: Pascal et Jordan avec 4927 points.