Vous étiez 40 équipes, donc 80 passionnés, à avoir décidé de passer cet après-midi de dimanche 2 février à vous affronter lors de notre concours de belote.
Félicitations à tous, et en particulier à:
     L'équipe 33: Fresse et Fresse avec 5133 points.
     L'équipe 11: Florence et Nadine avec 4945 points.
     L'équipe   9: Pascal et Jordan avec 4927 points.

Saint Nicolas sera de passage à Entre-Deux-Eaux dimanche 8 décembre. Venez nombreux pour l'accueillir à la Salle Polyvalente dés 14 h 30.

En attendant sa venue, comme chaque année, vous assisterez à un spectacle pour enfants.  Saint Nicolas distribuera des friandises et écoutera tous les enfants qui désireront lui chanter une chanson ou lui réciter un poème.

A l'issue de sa visite, un goûter vous sera offert.

Si nous avons bien compris vos commentaires, vous avez passé une très bonne journée, dimanche à notre marche populaire. Les différents parcours ainsi que le buffet campagnard auquel beaucoup d'entre vous avaient décidé de participer, tout vous a plu.
En plus, le temps était de la partie.

Photos de la fête de samedi 13 juillet avec les très beaux feux d'artifices qui vous ont été offerts par la mairie d'Entre-Deux-Eaux, l'Amicale Laïque et Jess du bar l'Entre Deux.

Pour la deuxième année, nous vous attendons samedi 13 juillet après-midi à Entre-Deux-Eaux.

De nombreuses animations vous seront proposées ( par les associations du village ) pour notre fête nationale du 14 juillet.
Jeux gonflables pour enfants
jeux de quilles
jeux d'eau
etc...

Barbecue, tartes flambées, frites à partir de 16 h.
à 19 h, repas sur réservation chez Stéphane 06.62.46.77.45
                                                ou chez Jess ( l'Entre Deux ) 06.29.41.97.94
                        Tarif: 12 €             Menu: Jambon
                                                                Tofailles
                                                                Fromage
                                                                Tarte

Feux d'artifice en fin de soirée pour finir la fête en beauté.