Manifestation annulée cette année en raison du virus Covid-19.
Peut être reportée le samedi 15 août.
Plus de détail dans la rubrique "actualités".

Notre "marché aux puces" du 7 juin prochain est annulé en raison de la situation actuelle.
Les personnes ayant déjà réservé et payé leur emplacement seront bien sûr remboursées.

Nous sommes au regret de vous informer que, en raison du "conavirus", les rassemblements de plus de 100 personnes sont désormais interdits.
Nous avons donc l'obligation d'annuler, avec regret, notre "bal de la fête" du 25 avril.
Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine, en espérant que, en 2021 rien ne viendra perturber cette soirée que vous appréciez.

En attendant, nous vous donnons rendez-vous le 7 juin pour le "marché aux puces", le 13 juillet, ainsi que le 30 août pour la "marche populaire".

Réservez dés aujourd'hui vos places pour le "bal de la fête", samedi 25 avril à la salle polyvalente de Entre-Deux-Eaux.

Vous étiez 40 équipes, donc 80 passionnés, à avoir décidé de passer cet après-midi de dimanche 2 février à vous affronter lors de notre concours de belote.
Félicitations à tous, et en particulier à:
     L'équipe 33: Fresse et Fresse avec 5133 points.
     L'équipe 11: Florence et Nadine avec 4945 points.
     L'équipe   9: Pascal et Jordan avec 4927 points.

Saint Nicolas sera de passage à Entre-Deux-Eaux dimanche 8 décembre. Venez nombreux pour l'accueillir à la Salle Polyvalente dés 14 h 30.

En attendant sa venue, comme chaque année, vous assisterez à un spectacle pour enfants.  Saint Nicolas distribuera des friandises et écoutera tous les enfants qui désireront lui chanter une chanson ou lui réciter un poème.

A l'issue de sa visite, un goûter vous sera offert.

Si nous avons bien compris vos commentaires, vous avez passé une très bonne journée, dimanche à notre marche populaire. Les différents parcours ainsi que le buffet campagnard auquel beaucoup d'entre vous avaient décidé de participer, tout vous a plu.
En plus, le temps était de la partie.